¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  2èem étage-Dortoir.  Dortoir des filles. 

 Une chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:22:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie entra dans une chambre. Il y avait plusieur lits. Elle se dirigea vers celui du côté gauche de la fenêtre. Elle déposa sa valise sur son lit. Elle l'ouvrit et sortit ses vêtements qu'elle rangea dans une armoire.
lou chadow
la mort n'est qu'un rêve vague...
Arrivant
lou chadow
9 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:15:19   Voir le profil de lou chadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou chadow   

elle ouvrit la porte a son tour ,son sac sur l'épaule en sifflotant joyeusement e retourna vers emilie
-ho.....salut elle fit un léger signe de la main je vient aussi dans se dortoir ell -e fit un sourire
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:55:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Salut! Moi c'est Emilie Stones. Enchantée!
lou chadow
la mort n'est qu'un rêve vague...
Arrivant
lou chadow
9 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:28:57   Voir le profil de lou chadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou chadow   

-moi c'est lou elle montra le lit a côté de sien
je vais me mettre sur celui là puis elle commenca a sortir des affaires et a accroché des affiches sur le mur au dessus du lit tu es ici depuis longtemps? elle jeta un coup d'eil au affaires d'émilie tout juste d'éballer ,et pensa que sa question était idiote
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:20:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu...Bein, depuis un petit moment mais il s'est passer beaucoup de chose alors, j'avais pas le temps de déballer avant....
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:41:54   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Saya arriva les mains dans les poches. Elle aperçut deux filles en train de causer et se sentit un peu gènée de n'avoir aucuns sacs. Elle les salua d'un geste de la main

"Salut"


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:44:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-SAlut! T'es nouvelles ??
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:53:11   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Saya souria

"Oui, je m'appelle Saya"


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:22:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Enchantée! Je suis alice!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  2èem étage-Dortoir.  Dortoir des filles.  Une chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum