¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  La salle de verre. 

 Cérémonie Funéraire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:47:30   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

La salle de verre avait une décoration d'enterrement ce jour. D'ailleurs des banc était interposés du côté de l'estrade ou se trouvait un cercueil et un pupitre. Tout les élèves étaient présents et assi. Tous ne savais pas pourquoi ils avaient étés convié à cet cérémonie. Ils n'étaient même pas aux courent de la mort de Elliot.
Alors que les murmurs était en hausse, des bruits de pas résonnèrent vers les portes, on croyait que c'était Elliot, mais non, c'était un autre homme. Son visage était caché et il était habillé d'une façon étrange. Personne ne savait qui c'était. L'homme s'avança jusqu'au pupitre et les professeurs se levèrent des chaises qui étaient sur l'estrade.

Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:51:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie regarda l'homme marchait.
*Mais...qui est-ce ?? Où peut bien être Elliot ??*
Elle ne dit rien et attendit la suite
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:39:28   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Alors que tout le monde se demandait qui pouvait bien être cet homme, il se raprocha du pupitre. Un professeur lui fit signe de commencer. Il grua de la voix et rajusta le petit micro. Il mit les mains sur le pupitre et parla.

-Bonjour cher élève. Je sais que tout le monde se demande pourquoi vous êtes ici, pourquoi dans ses tenus, et pourquoi cette décoration si funéraire. Allons droit au but, Elliot à été vaincu. Et j'hériterais donc de cette école...

Les visagent s'assombrèrent, et un ados se leva d'un bond.

-Vous êtes qui vous pour nous dire sa? Un simple mortel sans pouvoir?

Tetsuo : -Non, je suis le frère aîné de Elliot.

Il retira sa capuche. Son visage était beige d'une paleur incroyable. Ses yeux noir. Alors qu'il pourrait faire peur, certe,s il faisait peur, mais il était en faîtes très beau.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 04:46:09   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar regarda ce nouvel individu et comemnca déja a éxaminer les force et faiblesse dans un combat au corps a corps sans magie. Dès que ce fut terminer il se demanda quels était ces pouvoirs. Malgré tout il ne douta pas un instant qu'il était vraisemblablement plus puissant qu'il en avait l'air c'était le frère ainé d'elliot tout de même il ne pouvait être qu'une simple marionnette. Simar commencait a être fatiquer alors il bailla un bon coup tout les élèves se retournèrent vers lui. En le dévisageant il regarda alors tetsuo et dit un simple:

- désoler j'ai mal dormi cette nuit mais pourrions nous en venir au fait s'il vous plait?
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:59:41   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Elliot est mort.

Aperemment sa ne le touchait pas beaucoup au coeur. Il foudroya du regard Simar et reparla

-Vos cours seront plus intensif qu'avant, pas pour le plaisir, mais car comme Elliot n'est plus là, une guerre se prépare entre nous et les deux autres écoles. Bien que je pourrais les récupérer moi seul, Elliot m'a dernièrement confié avant sa mort un mot, qu'il voulait que je vous lises aujourd'hui.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:25:57   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

*Il commencait a être temps on ai de vrai cours... une guerre ... encore ils en ont du plaisir a vouloir se conquérir. A les gens vivant a la surface sont vraiment si insoucient.* Des murmures de peurs parcoururent l'assemblé pendant quelque seconde dès qu'il parla de guerre.

- ce n'est pas que je désire être insolent monseigneur au contraire mais pourriez vous nous lire ce mot une fois pour toute.

Message édité le 22-08-2006 à 15:12:36 par Simar Sariakuth
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:52:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie n'avait rien dit pendant tout ce temps. D'un coup, elle se leva et déclara:
-Monsieur, simar à raison. Venons-en au fait. Et quand les cours recommenceront-ils ?? Si une guerre peut éclatée n'importe quand, nous ne seront peut-être pas prêt. Il va falloir aller deux fois plus vite et depuis le début, nous n'avons rien fait! En clair, vous nous demandez d'apprendre deux fois plus vite en moins de temps qu'avant ?? C'est pas gagner monsieur! Désolée, mais c'est pas gagner du tout!
Elle se rassit et des murmures à son égard se firent entendre. C'était la première fois qu'Emilie se faisait remarquer ici
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:59:25   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Très bien. Mais nous seront aider pour cette guerre...

Il eu soudain un sourire sadique qui fit frissoné une bonne partie des élève et lut la lettre à tous.

-Cher frère, cher élève, professeurs.
Je ne pensait pas écrire sa, mais je confie l'école à mon frère. A cause de moi, vous devrez vous battre pour une guerre finale. J'ai confiance en vous tous. Chaqu'un, quelque soit son caractère peu sa battre au maximum. Si j'ai pû écrire cette lettre c'ets parce que je savais que j'allais mourir. Oui j'étais au courant. Mais je voulais seulement vous dire une chose : "Ne vous fier pas au apparences" quand l'heure arrivera, vous comprendrez. Malgré sa je suis sûr qu'on se reverra, dans la mort peut-être.
Elliot.

Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:36:58   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- intéressant murmura-t-il pour lui même.

Il regarda tetsuo et remarqua ,comme la pluspart des élèves , le sourire sadique qu'il fit avant de lire. *Il a déja un plan en tête .*

- Alors que proposez vous? vous êtes le directeur et vous savez ce qui s'en vient alors je m'en remet a vous afin de bien planifier cette guerre.
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 08:47:55   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Si vous le souhait tant... En faîtes c'est simple comme plan, ils vont venir essayer d'envahîrnôtre école donc sur nôtre territoire. Chaqu'un aura sa place. Une partie se fera voir offrir des matéria pour former un bouclier, d'autre des matéria à pour conte d'augmenter ses pouvoirs et peut-être même den rajouter. Mais tout sa vous sera expliquer dans les cours. Un cours de combat va donc ouvrir comme avant plus un cours de survie. Sur ce, des questions?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:50:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui! Qui ensaigneras tous les cours ?? Vous ??
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:31:23   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Moi pour combat et pouvoir, le reste sera au professeur! Bien maintenant, vous pouvez disposer. Pour ceux qui le sohaitent, le cercueil devant moi contient Elliot, si vous voulez y passer...n'hésiter pas!

[je ferais le PNJ!]
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:35:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se leva
*je ne le connais pas mais bon....*
Elle s'approcha du cercueil
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:00:15   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar se leva et quitta la pièce sans un mot de plus.
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:41:48   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Tetsuo remit sa cape et sa capuche. Il s'approcha de même du cercueil avec un sourire sadique caché derrière le sombre. Il regarda le corps d'Elliot dans l'intérieur de la boite. Pas mal d'élèves s'approchèrent, dont ceux qu'il avait connu très jeune. Les professeurs partèrent avec dégoût.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:55:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie soupira, se retourna, faillit heurter Testsuo mais l'évita de justesse et partit
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  La salle de verre.  Cérémonie Funéraire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum