¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation 

 Baldwin ~~Akalyani~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baldwin
Arrivant
Baldwin
6 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:36:43   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Nom : Il ne veut pas que je vous le dise. ~~ Je n'ai pas de nom.


Prénom : Notre nom est Baldwin.


Age : J'ai dix-sept ans.~~ Ce corps est jeune...moi je ne le suis plus.


Physique : Nous sommes grands pour notre âge, environ 1m85, nos cheveux sont gris anthractie, à l'image de nos vêtements. Nous aimons à porter de nombreuses bagues colorées et autres pendentifs. Nos yeux sont violets et cyan. Le cyan provenant de [#ff0000]l'hôte et le violet de l'Intrus .[/#]


Caractère: Nos caractères sont aussi différents que Lune et Soleil. Je suis un être bon et intègre. Mon chiffre préféré est celui des péchés capitaux. J'aime à les asservir, souvent tous en même temps. C'est facile de savoir à qui vous avez affaire la plupart du temps. Sauf si nous en décidons autrement.


Histoire: Je suis né dans un village humain au Nord du Pays. Mes parents n'avaient pas de grands moyens financiers, ils étaient de banals artisans qui subsistaient tant bien que mal. Ils ont fait beaucoup de sacrifices pour que je soit heureux. J'avais l'air d'un petit ange blond aux cheveux bouclés et aux yeux cyan. Et j'avais envie d'aventure, pour m'apprendre à survivre, ils m'ont envoyé à l'école.
~~ C'est à partir de ce moment là, que du fin fond de mes ténèbres, nécessiteux de posséder un corps, je me suis intéressé à toi. ~~
Oui tout à fait...Et tu m'as possédé deux soirs après mon arrivée.
~~ Une fois que j'ai vu que tu étais classé dans les meilleurs, j'ai su que mon choix était le bon. ~~

Alors tu as fait de moi un vampire.
~~ Non ! Pas un vampire, un Akalyani, un vampire du Sang. ~~
Quelle est la différence déjà ? Rappelle la moi !
~~ Incapable ! Non ne pleure surtout pas ! Sinon tu sais ce qui arrivera à Tommy...C'est bien tu te calme.
Un Akalyani est un vampire qui naît dans le plan élémentaire du Sang et qui ne rêve que de s'en échapper.
~~

Nous nous souvenons maintenant...Nous sommes les gardiens du sang, ultimes défenseurs de la magie du sang et des vampires les plus bestiaux qui soient.


Race : Je suis humain. ~~ J'en ai fait un vampire. ~~


Pouvoir : Avec la croissance de Baldwin, nous obtenons au fur et à mesure tous les pouvoirs des vampires du Sang. Ils se classent en deux disciplines respectivement appelées Protéisme et Thaumarturgie.

1- Protéisme

La puissance du protéisme permet au vampire de manipuler son enveloppe physique. Si certaines manipulations peuvent être subtiles, d'autres le transforment en vrai guerrier bestial assoifé de sang.

Yeux de la bête => Vampire gagne une vision dans le noir
Griffes du Fauve => Vampire gange des griffes rétractables de 50 cm de long.
Volonté du loup => Vampire gagne en endurance contre les coups et la magie.
Chasseur de la nuit => Vampire devient une sorte de bête à mi-dhemin entre le vampire et le loup-garou. Son pelage est rouge sang.
Forme guerrière => Idem chasseur de la nuit mais avec une armure.

2- Thaumaturgie

La Thaumaturgie est la magie du sang qui constitue le fondement de la Vie Humaine et animale. Au moyen de son propre sang, le Vampire manipule celui de la cible, ce qui donne des résultats souvent dévastateurs.

Projectile de sang => Inovcation d'une boule de sang qui va draîner celui de la cible pour le restituer au vampire.
Purge => Provoque une maladie sanguine violente chez la cible qui se met à vomir son sang. Peut marcher sur un groupe de maximum trois personnes.
Bouclier de sang => Enveloppe le Vampire d'une barrière magique qui protège d'une partie des dégats non-magiques. Le bouclier disparaît lorsque il est trop endommagé.
Torrent de sang => Idem projectile de sang, mais sur un groupe de cinq personnes.
Chaudron de sang => Fait bouillir le sang de la cible jusqu'à son explosion.

Ces deux disciplines sont limitées dans leur développement. Le protéisme se développe avec la montée en age et en force physique. Tandis que la Thaumaturgie requiert expérimentation, entrainement et recherches magiques.

Baldwin ne maîtrise que les deux premiers niveaux du protéisme et le premier niveau de la Thaumaturgie.



Filiation : Deux parents paysans avec qui je garde contact ~~ Malheureusement...il faudra que je pense a y remédier. ~~


Autre: N'a pas de n'amis mais veut bien s'en faire....
Elliot Alabatas
Vampire Sanguinari
Admin'
Elliot Alabatas
46 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:15:20   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Kikoo
Bienvenue, c'est special ton histoire Baldwin
Mais bon, je peux rien te dire c'etsq parfait >.<


--------------------
Baldwin
Arrivant
Baldwin
6 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:32:56   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Nous vous remercions.


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire Sanguinari
Admin'
Elliot Alabatas
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:34:26   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Dnas le HORS RPG tu peux faire normale


--------------------
Baldwin
Arrivant
Baldwin
6 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:30:22   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Nous le savons mais amons à incarner notre personnage dans toutes circonstances.


--------------------
Elliot Alabatas
Vampire Sanguinari
Admin'
Elliot Alabatas
46 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:36:42   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

xD tu m'éclate!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation  Baldwin ~~Akalyani~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum