¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Pelouse 

 Avec Simar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:13:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie marchait avec Simar, main dans la main, sur la pelouse
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:38:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la regardait et souria. *a la jeunesse... sa rajeuni de se promener avec elle.*
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:36:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se sentit observée, tourna la tête vers Simar et sourit.
-Pourquoi tu me regardes comme ca ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:52:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- je te regarde comment? je fesais remarquer ta jeunesse est contagieuse être avec toi me rajeunis.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:09:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ah bon ??
Elle sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:47:35   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- mais oui arrete donc de me faire répéter je sais que tu aime sa mais la faut pas exagérer dit-il en souriant.

Il l'attira vers lui et l'embrassa passionément.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:26:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se laissa faire et continua
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 03:56:12   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Leurs langoureux baiser dura un certain moment puis il se recula et la regarda dans les yeux.

- j'aime tellement passer des moment avec toi je peux durement penser vivre sans toi.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:44:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Sauf, je viens de penser à quelque chose....Si je suis la démonne la plus puissante et que mon père va mourrir, qui va gourverner l'Enfer si ce n'est pas moi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:31:15   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- un subalterne.... pfff c'est leur probleme pas le notre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:16:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Si tu l'dis....
Elle baissa la tête
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:31:52   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- dit moi pas que sa te tracasse a ce point? allez ai confiance je sais que t'as famille a un penchant pour les démons sexy mais quand même. Il ne viendront pas te chercher ici ils on trop peur de tes pouvoirs pour sa.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:19:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mouais....Si tu l'dis....
*mais ca me fara pas changer!*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:19:36   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- crois un peu en toi ! arrete de dire si tu le dit et analyse toi aussi sur ton coter sur ce qe tu connais base toi sur des faits que tu as vécu et vois ce qui va changer!

Il se calma et s'étendit sur la pelouse.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:43:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire.
*j'aurais pas dut poser cette question....*
-Bon, j'en ai marre....Je vais me défouler....
Elle se mit à courire doucement
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:31:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il murmura.

- ne me quittes pas.

Elle entendit le murmure car il l'avait fait porter jusqu'a son oreille. Il était coucher sur le dos et regardait le ciel de ses yeux rouges.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:02:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'arrêta et fit demi-tour. Elle s'approcha de Simar et s'assit à côté de lui
-Et pourquoi pas ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:52:02   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- sa me blesserais de savoir que juste parce que j'Ai dit des paroles trop .... songer pour une fille de ton age tu me quitte.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:52:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira et le regarda. Elle ne dit rien
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:40:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- aller parlez moi .... ne soyez pas seulement belle.

Il s'étira et déposa un baiser sur ses lèvres.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:21:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit et prolonge le baiser
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:57:57   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il se mit par dessu elle et après quelque minute de baiser langoureux. Il arrêta.

- Je vous ai demandez de me parlez et vous réussissez encore a me faire changer d'idée
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:14:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je dois être faite pour ca....
Elle eut un petit sourire
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 04:17:07   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

'' Me faire changer d'idée ? ou être belle?''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:56:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Les deux peut-être....
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Pelouse  Avec SimarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum