¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  La salle de verre. 

 Avec Simar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:09:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie arriva devant la salle de verre avec simar
-Voila....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:35:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- humm c'est mieu que la derniere fois j'ai l'impression.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:03:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Possible....Mais qui sait vraiment ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:18:41   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- la derniere fois un spectre était dans cette pièce et la je ne sens pas sa présence.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:15:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu ne la sens pas du tout....??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:24:04   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- non et aucun de son espèce.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:40:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est bizarre....Tu trouves pas ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 03:51:39   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- mais non fais juste profiter pendant qu'on a enfin la chance d'être seul dit-il en l'embrassant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:55:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se laissa faire et prolongea
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:13:59   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il lui passa le bout de ses doigts le long de ses bras puis arriva au ventre. Il le caressa doucement et alla vers le bas du dos.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:04:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle frissona mais se laissa faire
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:37:13   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il passa ses doigts délicatement dans le dos d'émilie ce qui la fit frissoner il sourit tout en l'embrassant et du se séparer pour réussir a reprendre son sérieux. Il se recula et la regarda dans les yeux.

- quand je t'ai dit que c'était mieu que la premiere fois je plaisentais pas.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:33:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle sourit
-Je te crois....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:48:48   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- j'espere dit-il avec un sourire.

Il l'embrassa tendrement mais se détacha rapidement. Il était en état d'alerte.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:07:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle allait savourer le baiser
-Qu'est ce que t'as ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:45:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- moi rien.... mais cette pièce me fait encore chier.... M'MAN!!!! arrete sa s'il te plait..... je suis plus qu'écoeurer d'endurer tes sarcasmes même quand je suis avec mon amour.... alors fou moi patience a la fin...

Il avait le regard figée dans celui d'émilie mais c'est parce qu'il scannait la pièce.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:22:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle détourna son regard
-Elle est où ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 03:54:05   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- pas ici mais je sens quand même sa magie alors elle peut m'entendre elle a peu être seulement mit un oeil magique dans la pièce alors elle peut voir et entendre ce qui se passe ici...
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:41:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
-T'as mère ne m'aime pas ou quoi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:30:26   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- on est tout les deux dans son coeur si tu veux mon avis dit-il sur un ton sarcastique.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:15:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et maitenannt ?
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:29:48   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- t'as le choix soit on se fou qu'elle puisse nous voir et nous entendre soit on change de pièce ou encore on trouve ou elle a mit se fameux jouet.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:15:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Comme tuv eux....Tu choisis, c'est ta mère!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:17:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- c'est ta vie privée moi je comence a être habitué mais il y a certain moment ou je prefererais en avoir une vie privée.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:41:48   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pff....Ca fait longtemps que je n'ai plus de vie privée....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  La salle de verre.  Avec SimarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum