¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  2èem étage-Dortoir.  Dortoir des garçons. 

 Apres une dur soirée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:27:09   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il entra dans le dortoir avec Émilie dans ses bras il la déposa sur son lit et commenca a lire un livre qui trainait sur sa table de chevet.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:31:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Au bout de quelques minutes, elle se réveilla. elle bougea une main, doucement puis ouvrit difficilement ses yeux
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:32:45   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il ne remarqua meme pas qu'elle c'était réveiller et continua sa lecture l'air songeur.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:35:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle voulut s'assoir mais n'y arriva pas. Elle était trop faible. elle resta donc allongée
-Où....suis-je....??
Elle avait du mal à parler
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:37:36   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il déposa son livre.

-pour le moment vous êtes dans un dortoir. ne parler pas tout de suite et allogez vous sur le ventre .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:39:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pourquoi ??
Elle s'allongea avec difficulté sur le ventre
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:43:53   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- vous vous épuiseriez pour rien. dit-il en commencant a la masser délicatement afin de la détendre. Et lui permettre de relaxer pour reprendre des forces. Quand il massait sa paraissait qu'il avait fait se metier plusieur années.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:45:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Qu'est....Qu'est ce qui...m'est arrivée ??
elle parlait toujours avec difficultée. Elle ferma les yeux
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:48:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-chut dit-il délicatement. '' ne poser pas de question.'' Il continua de la masser tout doucement.en meme temps il lui envoya un petit peu de son énergie vital afin qu'elle se remmette plus rapidement.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:50:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ré...Répond.
Elle allait un peu mieux
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:54:09   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-je dirais que vous vosu êtes évanoui mais la raison m'est encore inconnu.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:56:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est....C'est bon....Tu....peux arrêter....
Elle esseya de se retourner et de s'allonger sur le dos
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:58:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-d'accord. mais reposez vous et ne vous inquietez pas je veille sur vous.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:00:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non, je....Je vais y aller....Merci....
Elle essaya de se lever mais n'y arriva pas
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:03:22   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il passa sa main par dessu le visage d'émilie et lui ferma les yeux. :

-reposez vous lui chuchota-t-il.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:04:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira. Elle ne dit rien et au bout de quelques minutes, elle s'endormie

Message édité le 17-08-2006 à 22:11:14 par Emilie Stones
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:13:56   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit et recommenca a lire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:15:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle faisait un cauchemar et se réveille en sursaut. Elle était en sueur et était éssouflée
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:18:53   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il redéposa son livre. :

- vous dormez pas vraiment longtemp pour quel.... a d'accord c'était pas volontaire. mais a quoi avez vous bien pu rever.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:20:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je....Je ne préfère pas...En parler....
*la poisse....*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:21:34   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il haussa les épaules et dit:

-si tel est votre choix. Alors allez vous réessayer de dormir ou je suis mieu d'aller vous chercher quelque chose a manger?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:23:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu....je....Aucuns....des deux. Je vais....m'en aller....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:27:58   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- si tu veux pas etre avec moi dit le et je te laisserais partir sans probleme mais que tu te sauve comme sa sans rien dire. je ne le permet pas.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:29:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu en as...déjà fait assez....pour moi....Etre avec toi....Ne me dérange....pas....
Elle baissa la tête
*Oui....Il en a fait beaucoups trop....*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:32:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- c'est possible mais je ne peut te laisser partir si tu es trop faible pour te lever sans retomber au sol la seconde d'apres.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~Ortange~¤  2èem étage-Dortoir.  Dortoir des garçons.  Apres une dur soirée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum